750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Batonnet de glace aux jus de fruits et framboises entières

Batonnet de glace aux jus de fruits et framboises entières

Tout est dit en image et je peux vous dire ! pas faute d'y avoir gouté ! elles sont excellente ! vous pouvez bien sure varier les plaisirs selon vos gouts et vos envies !!!! au fur et à mesure de vos envies et de mes envies ;) j'y intégrerais vos et mes photos ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ouille là c'est plus que parfait j'adore!
Répondre
D
Et très peu calorique ! un vrai régale gustatif et psychologique ! lol !