750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Bourek avec SUKIYAKI sauce de mon partenaire KIKKOMAN

Bourek avec SUKIYAKI sauce de mon partenaire KIKKOMAN

Ce lundi j'ai fais des bourek et j'ai voulu essayé de marié la sauce SUKIYAK avec ! et bien je ne suis pas déçu !!!! c'était excellent je le conseil vivement !!!!! hummmm...... ♥

Recette d'après la collection BNINA l'école de cuisine "BRICKE et BOUREK "

Ingrédients :
feuilles de brick
Oignons
Viande hachée
Persil
Sel-poivre noir
Beurre
Oeufs
sauce work SUKIYAKI KIKKOMAN

Préparez les ingrédients
Émincez l'oignon
Faites-les revenir dans une poile
Mettez la viande à cuire avec les oignons
Ajoutez le sel et le poivre
Ciselez le persil
Et l'ajouter en fin de cuisson , mélangez .
Salez et poivrez les œufs
Battez-les
Faire fondre du beurre dans une poile et cuire votre omelette
Une fois cuite émietter l'omelette
Mettez la farce dans la feuille de brick
pliez roulez et faire frire à la poile .
Préparez votre sauce work SUKIYAKI KIKKOMAN pour les accompagner car excellent ;) ♥
Pour le pliage voire la photo ;) ♥

Bourek avec SUKIYAKI sauce de mon partenaire KIKKOMAN
Bourek avec SUKIYAKI sauce de mon partenaire KIKKOMAN
Bourek avec SUKIYAKI sauce de mon partenaire KIKKOMAN
Bourek avec SUKIYAKI sauce de mon partenaire KIKKOMAN
Bourek avec SUKIYAKI sauce de mon partenaire KIKKOMAN
Bourek avec SUKIYAKI sauce de mon partenaire KIKKOMAN
Bourek avec SUKIYAKI sauce de mon partenaire KIKKOMAN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
superbe présentation!
Répondre
D
Et super bon ! :) merci :)
V
Je ne connais pas cette sauce mais tes briks ont l'air délicieuses .Bisou bisou
Répondre
D
merci <3 pour la sauce tu devrais essayé ça ce mari vraiment bien avec les bourek !!!!