750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Lasagne au saumon et aux épinards

Aujourd’hui je vous présente un plat une pure merveille pour vos papilles ! des LASAGNES ! oui mais pas n'importe lesquels ! Ce sont les LASAGNES AU SAUMON ET AUX EPINARDS ! des lasagne comme je n'en est jamais mangé légés gourmands et tous et tous !!!!! cette recette me viens du site aujourd'hui.com du caotch Jean-Michel Gurret et moi je dit mesdames merci Jean-Michel pour cette recette minceur trop gourmande <3

Ingrédients pour 4 personne(s)moi j'ai fais pour 8 ( famille nombreuses hihi ) :

  • 1 boîte de lasagnes précuites
  • 300 g de saumon
  • 500 g d'épinards en branche surgelé
  • Parmesan (très peu)
  • 50 cl de crème liquide
  • Aneth ( pas mis car on aime pas le gout de l'anis et ça ce rapproche de beaucoup ;) )
  • Sel, poivre



Marche à suivre :

  • Faire décongeler les épinards suffisamment longtemps à l'avance. Préchauffer le four (210°C).
  • Mettre du papier sulfurisé (cela évite le beurre) au font du plat, puis une couche de lasagne, une couche de saumon, une couche d'épinard (que vous avez mélangée préalablement avec la crème 0 %, salée et poivrée). Recommencer l'opération jusqu'à la fin des ingrédients.
  • Recouvir les dernières plaques de lasagne avec un peu de crème fraîche et du parmesan et de l'aneth.( moi j'ai mis le mélange épinards et crème fraiche )
  • Cuire à four chaud pendant 25 mn. ( pour 8 personne j'ai laissé 1 h 00 à chaleur tournante )
  • Bonne appétit mes amis un vrai régal <3
Lasagne au saumon et aux épinards
Lasagne au saumon et aux épinards
Lasagne au saumon et aux épinards
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très appétissant!
Répondre
D
Une merveille :)