750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

brioche garnie à la crème pâtissière et raisins secs

brioche garnie à la crème pâtissière et raisins secs

De bonne et gourmande brioche à la crème qui feront la joie de vos enfants , une gourmandise succulente ! qui sent bonne à souhait <3

Pour la pâte à brioche et la crème pâtissière allez :

ICI

Pour le façonnage je l'ai trouvé sur le jolie blog de Pause gourmande ou vous pourrez visiter son charmant blog et voir le façonnage :

ICI

brioche garnie à la crème pâtissière et raisins secs
brioche garnie à la crème pâtissière et raisins secs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'en ferais bien mon gouter!
Répondre
D
je t'en pris sert toi ;)
S
super gourmande ta brioche avec une bonne crème pâtissière , hmm <br /> bisous
Répondre
D
c'est une vrai tuerie les fille quand on est née contesse de la brioche !!!!!!! mdr !!!!!
S
rhoooooo elles m'ont l'air tellement gourmandes j'adore ! et avec la creme patissiere j'adore tout simplement<br /> grosse bise
Répondre
D
c'est une vrai tuerie les fille quand on est née contesse de la brioche !!!!!!! mdr !!!!!
A
huuuuuummmmmm elle a l'air excellente et fort appétissante
Répondre
D
trop ! une torture quand on est au régiiiiiiiime ! lol !
F
bien bien bien ça donne envie tout ça merci
Répondre
D
lol ! maintenant c'est pas la fifille mais la maman qui ce trompe d'adresse de site !!! pfff ! trop lol ! là !
L
De rien Fanou ! des recettes faciles à la longue qui donne des idées diverses de façonnage ! ;)