750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Ourson M&N's

A la sortie de l'école j'ai dit à mes filles :

- " Il y a des oursons pour le gouté qui vont vous apporter dans leur jolie bras des M&N's !

- " C'est vrai maman ? arrête si c'est pas vrai tu es punie dans ta chambre ! lol ! "

Que ne fût pas leur surprise à la vue de c'est jolies nounours ;)

Pâte sablée :

80 ml d'huile

1 càc d'arôme de fraise ( ou de votre choix )

90 g de sucre

1 œuf

220 g de farine

1 càc de levure chimique

Déco :

M&N's

colorant ( moi jaune bleu et rose ;) )

Préparation :

mettre tous les ingrédients dans votre robot pâtissier avec le pétrin et mélanger en vitesse 1 puis 3 jusqu'à formation d'une boule .

Prendre votre emporte-pièce ourson et faire des oursons jusqu'à épuisement de la pâte .

Posez-les sur une plaque de cuisson sur du papier sulfurisé .

A l'aide d'un pinceau peindre les oursons de la couleur de votre choix des colorants .

Poser un M&N's entre chaque bras de l'ourson et les replier dessus de sorte à ce qu'il le tienne ;) .

Enfourner à 180 ° très peu de temps avant qu'ils ne dorent .

Laisser refroidire et rangez-les dans une jolie boite en fer ;)

Ourson M&N's
Ourson M&N's
Ourson M&N's
Ourson M&N's
Ourson M&N's
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est vraiment trop chou! bravo pour cette réalisation!
Répondre
D
Oui j'ai adoré quand j'ai des photos qui tourné sur internet :) trop obligé que j'en fasse :)
C
Les m&N's ne fondent pas pendant la cuisson ? J ai pas réussi la pâte sablée...trop sablée,pas pu faire une boule ! Super idée ces oursons,vais reessayer
Répondre
D
Bonjours Catherine et merci d'être là ;) pour la pâte sablée oui réessaie la car c'est ma préféré et je fais beaucoup de chose avec ;) pour les mn's non ils ne fonde pas à la cuisson il se fissure comme tu peux le voir sur la photo :) et ça donne trop bien et bien sur si vraiment tu n'arrive pas avec cette pâte tu peux choisir d'autre pâtes sablées il y en a des tonnes et différentes <3
S
super idée effectivement! je note!<br /> iza:)
Répondre
D
;) &lt;3 bisou :)
D
de rien &lt;3 ;)
Répondre
S
oh les jolis petits oursons<br /> je comprends la surprise et la joie de tes loulous<br /> <br /> Merci pour la recette <br /> bise
Répondre