750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Bugnes Lyonnaises

Aujourd'hui c'est carnaval !

J'ai donc fais des bugnes Lyonnaise pour la maison mais...

aussi pour l'école ....

Voici la recette c'est un délice .


Bugnes Lyonnaise


ingrédients

500 gr de farine

75 gr de beurre
4 œufs
3 cuillerées à soupe de sucre
1 pincée de sel
1 paque
t de levure de boulanger
déco :
sucre glace

Voilà, c'est tout simple... vous mélangez tous les ingrédients. vous laissez reposer.

Ensuite, vous étalez la pâte. vous la coupez en forme de rectangle. Puis, vous faites une entaille au milieu et
vous passez un des coins dans cette entaille.
Il n'y a plus qu'à faire frire , posez sur un plat et...
sapoudrez de sucre glace....
régalez-vous bien ...

ps : Moi j'aime le changement et j'ai fais plusieurs forme pour m'amuser !

 Bugnes Lyonnaises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pas encore goûté, encre une belle recette à tester ;) merci!
Répondre
D
aî aî aî !!!!! j'ai vu des énooormité de fautes !!!!!! j'ai édité à 3 h00 du mat ou quoi ? merci Fanou d'avoir laissé un com cela m'a permis de voir cette horreur !!!!! <br /> Test elles sont très bonne :)