750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Coeurs sablés nappés de chocolat en 3D

Ingrédients pour le sablé :

160 ml d'huile

180 g de sucre

2 œuf

440 g de farine

Pour le nappage :

200 g de chocolat noir

100 g de chocolat blanc

mettre tous les ingrédients de la pâte sablée dans votre robot pâtissier avec le pétrin et mélanger en vitesse 1 .

Prendre un peu de pâte et ...

Prendre un peu de pâte et ...

 l'étaler sur le plan de travail avec un peu de farine .

l'étaler sur le plan de travail avec un peu de farine .

Prenez vos emporte pièces en forme de cœur ( les 3 dimensions ) au fur et à mesure en faire 1 de chaque pour pas ce perdre et en oublier comme moi ! lol ! 2 petits !!! mdr ;)

Prenez vos emporte pièces en forme de cœur ( les 3 dimensions ) au fur et à mesure en faire 1 de chaque pour pas ce perdre et en oublier comme moi ! lol ! 2 petits !!! mdr ;)

Une fois vos pièces prête les enfourner à 180° de 5 à 7 minute ( je le rappel chaleur tournante pour moi ;)   )

Une fois vos pièces prête les enfourner à 180° de 5 à 7 minute ( je le rappel chaleur tournante pour moi ;) )

Sortez-les du four avant qu'il ne soit complétement doré  ;) comme ceux-ci :)

Sortez-les du four avant qu'il ne soit complétement doré ;) comme ceux-ci :)

Faites fondre les chocolats au bain-Marie et  nappez les moyens de chocolat blanc et le plus grand ainsi que le plus petit de chocolat noir ... laissez sécher au frigo quelques minutes .

Faites fondre les chocolats au bain-Marie et nappez les moyens de chocolat blanc et le plus grand ainsi que le plus petit de chocolat noir ... laissez sécher au frigo quelques minutes .

Sorti du frigo les superposer avec une pointe de chocolat pour les fixer . Remettre au frigo quelques minute et ...

Sorti du frigo les superposer avec une pointe de chocolat pour les fixer . Remettre au frigo quelques minute et ...

à l'aide d'une seringue les décorer à votre goût . . bonne appétit ;)
à l'aide d'une seringue les décorer à votre goût . . bonne appétit ;)
à l'aide d'une seringue les décorer à votre goût . . bonne appétit ;)

à l'aide d'une seringue les décorer à votre goût . . bonne appétit ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
magnifique la finition bravo!
Répondre
D
Merciiiiiiiii <3
V
Ils sont super :-) et sûrement trop bons ;p
Répondre
D
Oh ouiiii trop bon je l'ai est fait avec la recette de pâte sablée que je préfère ;)
C
Très jolis , bravoooooooo !!
Répondre
D
Merci beaucoup cookies &lt;3
D
Tu es la reine de la pâtisserie,j adore tes recettes.bisous
Répondre
D
merci Domi ;)