750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

gaufres feuilletées au nutella et aux 4 fruits rouges

Une recette que j'ai trouvé sur la page de :
https://www.facebook.com/Cuisine familiale méditerranéenne et africaine
qui lui même la trouvé sur la page de :
https://www.facebook.com/pages/Les-délices-de-Lina-Famille-Nombreuse-Maman-Joyeuse/1412811722307092

Une recette trop trop bien que je vous est mis en image étape par étape donc pas besoin d'explication de préparation tellement qu'elle est simple et facile ! mais fallait franchement trouver l'idée ! merci beaucoup
;) ♥

Ingrédients pour 10 gaufres feuilletées au nutella et aux 4 fruits rouges de mon partenaire St. Dalfour Gourmet French Foods ♥ :

2 pâte feuilletées du commerce
confiture St Dalfour
nutella
1 gaufrier
1 emporte pièce rond

gaufres feuilletées au nutella et aux 4 fruits rouges
gaufres feuilletées au nutella et aux 4 fruits rouges
gaufres feuilletées au nutella et aux 4 fruits rouges
gaufres feuilletées au nutella et aux 4 fruits rouges
gaufres feuilletées au nutella et aux 4 fruits rouges
gaufres feuilletées au nutella et aux 4 fruits rouges
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
très réussi! miam miam!
Répondre
D
Une superbe idée et excellente recette <3