750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Rouleaux feuilletés au fromage et béchamel champignon

Rouleaux feuilletés au fromage et béchamel champignon

Une recette que j'ai voulu faire en copiant c'est fameux rouleaux au fromage du commerce !

N'ayant pas les rouleaux en métal j'ai eu l'idée ci-dessous !!!!!

Ingrédients pour la pâte:

2 pâtes feuilletées du commerce

Ingrédients pour la béchamel :

50 g de beurre

60 g de farine

1/2 litre de lait

noix de muscade en poudre ( facultatif )

sel , poivre

100 g gruyère râpé ( facultatif )

Pour faire les rouleaux feuilletés suivre les photos étapes ci-dessous

Préparation de la béchamel :

Mettre les 50 g de beurre dans une casserole et laisser fondre .

Ajouter hors du feu les 60 g de farine , mélanger bien .

Remettre sur le feu doux et ajouter petit à petit le lait tout en tournant au fouet .

Une fois la béchamel épaisse arrêter le feu et salé , poivré à votre convenance , ne pas oublier la noix de muscade si vous le désirez .

Laisser tièdir .

Montage :

Poser votre rouleau feuilleté dans une assiette et le remplir de béchamel jusqu'en haut .

Ajouter du gruyère râpé dessus , l'idéal serait de les préparer l'après-midi ou le matin pour le soir pour que la béchamel et le temps d’imprégner la pâte feuilletée .

Si préparer le matin ou l'après midi pour le soir réchauffer au four à 160 ° le temps que la béchamel soit chaude .

Rouleaux feuilletés au fromage et béchamel champignon
Rouleaux feuilletés au fromage et béchamel champignon
Rouleaux feuilletés au fromage et béchamel champignon
Rouleaux feuilletés au fromage et béchamel champignon
Rouleaux feuilletés au fromage et béchamel champignon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo pour cette recette et nous allons oublier les commentaires désagréables qui font attention à de petites erreurs sur internet<br /> sachez reconnaître avant tout le travail qui a été fait pour réaliser ce blog<br /> n ne fait pas des fautes uniquement par plaisir sur Internet et pas ailleurs ! Le français correct est une habitude à prendre partout et écrire sans faute est une marque de respect pour les lecteur et pour soi-même. Mais tout le monde n'a pas eu la chance de suivre des cours.<br /> un peu de savoir vivre n a jamais fait de mal a personne
Répondre
C
pour l'orthographe ok mais vous savez c'est plus sympa de lire une recette où il n'y a pas une faute par mot<br /> <br /> une simple relecture aurait permis d'en enlever beaucoup
Répondre
D
déjà il n'y a pas une faute par mot et de deux je fais de mon mieux avec le temps que j'ai ;) ma priorité c'est le partage ;) je n'écris pas non plus en phonétique !!!! heureuse de vous avoir connu et bienvenue dans la joie , le bonheur et le partage :)
M
Quelle bonne idée tu as eu !! Nous ne regarderons plus nos rouleaux de papier de la même façon maintenant lol :-p
Répondre
D
Mdr ! virginie !!!!!!!! moi j'en est gardé 7 ! 7 petits rescapés !!! lol !
C
bonjour, attention à l'orthographe...
Répondre
D
c'est vrai en ce moment je suis spide et je relie pas mes recettes mais ça va j'écris pas non plus comme une illettré ! mais puis même !!!!! tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école !!!!! c'est pas une honte !!!!!! et je n'en est pas honte ! juste en colère par des gens qui ce croient meilleur que nous parce qu’ils savent écrire mieux que certain d'entre nous ! Alors encore une fois madame ou monsieur je suis là pour le plaisir du partage de recette .La prochaine fois ça serait gentil de dire qui vous êtes car Coucou n'est pas une personne mais un nom d'oiseau ou un salut . Sans rancune aucune ;) mais besoin de dire ce que j'en pense ;)
D
merci de me l'indiquer ! je n'est pas eu trop le temps de me relire car très occupé ! mon but c'est de partager mes recettes et pas mon orthographe ;) mais merci ça me donne envie de continuer mon blog votre compliment ! limite j'arrête ...... merci ....
N
Très jolis. Bravo!!!!
Répondre
D
merci Nadji <3
B
joli ces roulés j aime trop
Répondre
D
Merci boujenane <3
F
encore une très belle recette à tester! tu nous gâte :) merci
Répondre
D
merci Fanou !!!!!! mais faut pas être au régime ! là ! hein ? lol !
P
excellente ton idée "On fera quelque chose de toi si les petits cochons ne te mangent pas" lol (je me permets même si nous ne nous connaissons pas) <br /> non mais sans rire géniale ta recette <br /> merci bcq du partage
Répondre
D
mdr ! tkt ! heureuse que tu soit là et contente :) au plaisir de te revoir prochainement ;) pour le partage je suis heureuse de le faire <3