750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Glace au chocolat à l'Italienne puis en boules

Glace au chocolat à l'Italienne puis en boules

Aujourd'hui c'est une succulente glace au chocolat que ma fille Lola à faite  <3

Une glace trop trop bonne <3

Alors au début on peut la mettre dans une poche à douille pour se faire des glaces à l'italienne dans un cornet ou un pot on c'est régalé !

Ensuite une fois conservé  au congélateur  on se servira de cette succulente glace avec une cuillère à glace pour se faire de belles boules <3

Vous trouverez cette recette sur la blog de ma fille Lola et les monsieurs madames cuisinent

Un très jolie blog que je vous invite vivement à visiter et pour son plus grand bonheur 'hésitez pas à lui laisser des commentaires c'est une petite fille de 11 ans qui à commencer à 7 ans et les visites lui font énormément plaisir elle adore comme sa maman partager les recettes :) <3

Glace au chocolat à l'Italienne puis en boules
Glace au chocolat à l'Italienne puis en boules
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article