750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Wrap saumon au guacamole maison

 Pour voir ma recette en vidéo click ICI 😜

 

Sur la base d'une recette de guacamole sur cookomix que j'ai trouvé extra pour faire des wraps au saumon que mes filles adorent !! 😍👍

 

Recette Guacamole :

50 g de tomates

20 feuilles de coriandre

2 avocats 🥑

80g d'oignons rouges

2 cuil. À soupe de jus de citron 🍋

1 cuil. À café de purée de piment 

1 pincée de sel

 

1. Dans votre mixeur mixer les tomates les 20 feuilles de coriandre et les oignons rouges , mixez.

2. Rajouter les avocats cuillère à soupe de jus de citron purée de piment et la pincée de sel, mixez.

3. Votre guacamole est prêt 👍

 

Recette Wrap : 

De crêpes à tacos

Du guacamole

Saumon fumé

Avocat coupé en morceaux

 

1. Étaler vos crêpes de guacamole.

2. Rajouter les morceaux d'avocat et le saumon fumé.

3. Rouler votre crêpe.

4. Bien appuyer dessus pour lui donner ton numéro et forme avec vos mains.

5. Couper votre wrap en deux.

6. Bon appétit !!

Wrap saumon  au guacamole maison
Wrap saumon  au guacamole maison
Wrap saumon  au guacamole maison
Wrap saumon  au guacamole maison
Wrap saumon  au guacamole maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article