750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Framboisier individuel Légé avec son lemon curd (gâteau 3 ingrédients) sans farine 253 calories le gâteau 🍰

                                                   😍 Bonjour les amis ,

Cela fait longtemps que je ne suis pas revenue sur mon blog 💖

Je reviens avec une nouvelle découverte sur "Tik-tok" un gâteau au chocolat avec seulement 3 ingrédients sans farine !

Oui oui vous avez bien lu trois ingrédients sans farine 😍👍

Alors moi j'ai pris cette base de gâteau j'ai mis la préparation dans des petits moules que j'ai bien sûr enfourner laisser refroidir et ensuite superposé pour l'agrémenter d'un bon Limon curd et de belles framboises 👍

Pour commencer je vous recommande de préparer le Lemon curd la veille de la préparation de votre gâteau.

Recette du limon curd ici 

Puis nous allons préparer le gâteau au chocolat 3 ingrédients sans farine pour ensuite l'agrémenter de bon limon  curd et de framboises ou de fraises pour les gourmands de fraisier 😉😋👍

 

Gâteau au chocolat 3 ingrédients :

1 banane 🍌

1 oeuf  oeuf🐔

30 g de chocolat 🍫  ( de bon chocolat éviter Nesquik benco de préférence van Houten Nestlé à 70 % de cacao sucré ou pas 😉 pas d'importance !)

100g de fraises 🍓 ou 

65 g de framboises 🤤

 

1. Mettre tous vos ingrédients dans un mixer, mixer jusqu'à parfaite homogénasisation .

2. Mettre votre préparation dans trois petits moules rond individuel.

3. Passer au micro-ondes l'un après l'autre environ une minute tout dépend de votre micro-ondes.

4. Laisser refroidir vos gâteaux au frigo , les sortir des moules seulement une fois refroidi.

5. Une fois vos gâteaux refroidis les démouler poser le premier gâteau sur une assiette étaler de crème de limon curd poser un cercle de Françoise plus une au centre .

6. Ajouter le deuxième cercle sur les framboises , puis étaler du lemon curd dessus et pour ensuite mettre les framboises en cercle avec une au centre ☺️

Pour la décoration c'est vous qui faites le choix suivant vos envies ! 

7. Voilà c'est fait vous n'avez plus qu'à déguster cette recette est faite pour une personne et n'a que 254 calories ! Il reste bien sûr un gâteau parce que normalement avec cette préparation vous faites trois petits gâteaux avec le 3e le lendemain j'ai fait la même chose mais sur un étage et avec des fraises 😋👍

 

 

Framboisier individuel Légé avec son lemon curd (gâteau 3 ingrédients) sans farine 253 calories le gâteau 🍰
Framboisier individuel Légé avec son lemon curd (gâteau 3 ingrédients) sans farine 253 calories le gâteau 🍰
Framboisier individuel Légé avec son lemon curd (gâteau 3 ingrédients) sans farine 253 calories le gâteau 🍰
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article