750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

pain au roquefort à la MAP

Comme promis sur ma page facebook ici je vous est confectionnée un merveilleux pain

au Roquefort ..... Rien qu'à l'odeur ma bouche salivé de bonheur <3

En faite c'est le même pain que celui à l’Emmental vous changez simplement de fromage

et de dosage pour celui-ci car il est un peu plus fort et plus gras ;)

  • Pour 750g de pain

260ml d’eau tiède
1 1/2 cc de levure de boulanger
390g de farine blanche (de préférence type 55)
1 1/2 cc de sel de sel fin


Et au bip dans le programme commencer , mettre le dernier ingrédient ;) :
80g de roquefort coupé en cube .

  • Tout mettre dans la MAP dans l'ordre des ingrédients
  • Programme pain blanc ou programme pain au chèvre avec la MAP My bread de moulinex avec clef USB
  • Sinon pour ceux qui veulent cuire leur pain au four programme pâte et enfourné à 180 °
  • Cette fois pour ma part j'ai fais ue la pâte à la MAP et fait cuire mon pain au four (à chaleur tournante ) en portion individuelle ;)
  • Je vous assure excellent vous m'en direz des nouvelles <3
pain au roquefort à la MAP
pain au roquefort à la MAP
pain au roquefort à la MAP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
miam!! encore une belle recette :)
Répondre
D
et trop bonne j'adore le fromage ! hi hi <3
C
Ces petits pains sont terribles !!!! A tester...<br /> Bonne journée
Répondre
D
Et tu ne seras pas déçus ! un bonheur par excellence ;) bisou
L
j ador ta fait plans de recette pardon je mapelle Lola mon bloge et Lola et les monsieurs madames je Adorer douceurs-de-mon-enfance lol &lt;3 &lt;3 &lt;3 &lt;3 &lt;3 &lt;3 &lt; 3 Lola &lt;3 &lt;3 &lt;3 &lt;3 &lt;3 &lt;3 &lt;3 Lola &lt;3
Répondre
L
oui maman je vais faire de la pub pour toi maman j adore te recette j aime tros tenre fais j adore je vais manger encore ter gateau et plens dotre chosse bisou &lt;3&lt;3&lt;3&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;33&lt;3&lt;33&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;3&lt;333&lt;3&lt;3&lt;333&lt;3&lt;3<br /> lol de la par de http://lolaet les monsieu madam cuisine.over-blog.com Lola &lt;3 Lola&lt;3
D
cc mon Loulou petite coquine va tu te fais de la pub sur le blog de maman ? hein ? <br /> Je vous présente ma petite Lola et les monsieurs madame cuisinent une vrai gourmande qui partage ses recette merveilleusement bonnes &lt;3 http://lolaetmmebonheurcuisine.over-blog.com/
B
entre le pain de mie emmenthal les petits pains roquefort je deviens fan par chance mon gendre est maitre fromager (une boutique rempli de produits de haut de gamme je vais me faire un grand plaisir de faire mon marché ce matin merci pour le partage !!!!!!
Répondre
D
Heureuse que vous deveniez fan &lt;3 bienvenue chez moi &lt;3 et oulalalala quel chance un gendre maitre fromager que du régal pour les papilles &lt;3 &lt;3 &lt;3
S
Une recette &quot;so addict&quot;. Biz
Répondre
D
Une Addiction pas trop dangereuse ;) alors ça va &lt;3 bisou &lt;3