750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Cake au limon curd dans la multidelice ❤️

Cake au limon curd dans la multidelice ❤️

Aujourd'hui je vous présente un dessert suprême que j'adore ,trouver dans mon imaginaire depuis peu je l'ai mis en pratique aujourd'hui , c'est un dessert dans la multidelice , un cake nappé de limon curd.

Pour la recette du limon curd c'est ici

Ingrédients pour le cake :

Un pot de yaourt nature

2 pots et demi de farine

1 pots de sucre

Demi-pot d'huile de tournesol

Un paquet de levure

Arôme citron

  1. Mettre tous les ingrédients dans le bol de votre robot puissance 3 puis maximum jusqu'à presque le blanchissement.
  2. Mettre la pâte dans les 12 pots de votre multidelice au un tiers.
  3.  Programme 3 ,  30 minutes .
  4. Au bout des 30 minutes mettre du limon curd sur chaque petit cake sans les sortir des pots de yaourt multidelice.
  5. Remettre le couvercle de la multidelice sans oublier de remplir le réservoir.
  6. Et c'est reparti pour programme 3 , 15 minutes.
  7. Au bout de 15 minutes ouvrir le couvercle et attendre que les Pots  refroidisse un peu.
  8. Mettre les couvercles sur chaque pot et les mettre au frigo.
  9. Vous pouvez les déguster au bout de 2h mais ils  seront meilleurs dès le lendemain.

 

Cake au limon curd dans la multidelice ❤️
Cake au limon curd dans la multidelice ❤️
Cake au limon curd dans la multidelice ❤️
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article