750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Pain de mie à la MAP

Une recette de pain de mie à la MAP délicieuse !!!!! c'est une recette qui vient de Moulinex de la map " my bread "

Je vous la conseil vivement car pour une fois j'ai cuit le pain dans la MAP ( ce que je ne fais pas habituellement car je trouve que le pain est meilleur cuit au four ) et je le trouve très très bon ! un régal ! <3

Ingrédients :

295 ml de lait

1 oeuf

40g de sucre

1 cc 1/2 de levure de boulanger déshydraté

550g de farine type 55

75 g de beurre

7g de gluten ( je n'en ai pas mis ;) )

2 cc de sel

Préparation :

tout mettre dans la MAP dans l'ordre des ingrédients ci-dessus .

Sélectionner poids 1kg dorure faible et mettre en route ;)

et dans un peu plus de 3h00 un bon pain de mie pour le dèje :)

Attention je conseil de le manger refroidie il est bien meilleur que chaud :) <3

Pain de mie à la MAP
Pain de mie à la MAP
Pain de mie à la MAP
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
à essayer :) c'est tellement meilleur fait maison...
Répondre
D
Et vraiment très délicieux je ne fait plus que celui-là :)
M
J'ai bien envie de venir prendre le petit dej sur cette terrasse ensoleillée ;) joli pain de mie ;je te pique une tranche ;) j'adore ton service ,il est magnifique ;)
Répondre
D
Merci Maryam je l''ai déniché dans une brocante à 5 euro le service j'étais trop contente ;) &lt;3 et tu es la bienvenue chez moi &lt;3 vient je t'attends &lt;3