750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les douceurs de mon enfance

Il n'y a pas d'amour plus sincère que celui de la bonne chère

Galette des rois briochée provençale

Une bien belle et succulente brioche provençale avec sa forme originale qui ferons parler bien du monde ;)

Vous trouverez cette bien belle recette sur mon nouveau blog consacré à la boulange ici

Galette des rois briochée provençale
Galette des rois briochée provençale
Galette des rois briochée provençale
Galette des rois briochée provençale
Galette des rois briochée provençale
Galette des rois briochée provençale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Laisse tomber Sylvie, des mauvaises langues sur le WEB, il y en a toujours eu, il y en aura toujours. Ce n'est qu'affaires de petites gens, médiocres, frustrés, lâches (sans signature). Continue à nous enchanter avec tes recettes, TES photos. Et à cette triste personne sachez Madame ou Monsieur &quot;pas content&quot; qu'en France une recette ne peut être protégée que SI vous utilisez un appareillage nouveau, issu de votre propre invention. Renseignez-vous à l'INPI avant de passer pour un(e) ignorant(e) ! Les photos quant à elles, peuvent être protégées, mais ici cela ne semble pas être le cas puisque la photo provient de Douceurs de mon Enfance. <br /> Je suis bien placé en tant que confiturier professionnel pour savoir que les recettes, nous pouvons les tenir secrètes au fond de notre mémoire mais pas les protéger par un copyright car malheureusement ce n'est pas autorisé. A bon entendeur ... Cdt et sans rancunes.
Répondre
P
déjà on est pas noel et heureusement mais en plus tu copies la recette de quelquen que tu ne dis ps je dirai la honte pour toi
Répondre
N
Bein alors Mr ou Mme pascontent, on ne sait pas lire??<br /> Au final, les 2 recettes ne se ressemblent ni en écriture ni en photo<br /> Et même si on n est pas Noel, elle donne envie pour un bon goûter cette couronne, et au moins les gens auront déjà la recette pour l Epiphanie, le temps passe tellement vite!!!
D
Ah ! j'oubliais de te dire qu'en plus j'ai pris que la base de la pâte à brioche ( nom et lien de la recette cités ! dans la recette ) et j'ai inventé moi-même la forme ( avec l'aide du moule de mon partenaire gif ) et la déco ( coutume provençale ) sur le tas ! alors voilà aussi pour quoi une recette faites pour l'épiphanie avant l'heure ! et pas pour Noel ! comme tu dit !
D
Je voulais aussi te dire que les photos sont de moi ! alors clique sur la recette pour voir le lien de la personne qui à eu l'idée de la recette ;)
D
Pourquoi tant de mécontentement quand ton propos est faux ?! le lien de la personne qui à eu l'idée de la recette et bien indiqué avec un lien qui va droit sur son blog !!!! c'est pas gentil du tout de mentir surtout que j'ai toujours mis les liens sur les pages de mes blog si la recette ne vient pas de moi !!!!